infos sur les ventes...

Publié le par Coralie

reçu les cheques de manou60 et vuvix, merci les filles, vos colis partent lundi aprem sans faute, en esperant avoir reçu d'autres paiements pour grouper le deplacement......

 

romero, je tente de te calculer ton total au plus vite, mais je suis en rade de carton, je souhaite te calculer ça au plus juste!!!

 

il reste encore quelques affaires a vendre (voir article precedent, qui a été mis a jour)...

 

je vais refaire un tour de cave, il se peut que je vous degote encore quelques petits tresors!!!

 

 

je vous souhiate un bon w-end....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Oups je n'avais pas vu ta réponse. Je t'envoi tout ça demain ! Bisousss et bonne soirée :)<br />
Répondre
M
<br /> C'est noté !!!<br /> <br /> <br /> Le chèque partira demain ... MERCI<br /> <br /> <br /> BISOUS Coralie, bonne fin de soirée<br />
Répondre
B
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Mon chèque est parti !<br /> <br /> <br />    Br<br />
Répondre
T
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Tu pourras me faire le total de la commande pour que je puisse t'envoyer un chèque ? ^^Bises et bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> pour toi, envoi en enveloppe a bulle, tu en a pour 10,40€ au total<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mon adresse :<br /> <br /> <br /> verdonck coralie<br /> <br /> <br /> 2 rue thomas lainée<br /> <br /> <br /> residence lopofa<br /> <br /> <br /> 84000  avignon<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ok, je te dis dès que j'ai reçu.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre