soutien aux BRODEUSES GENEREUSES

Publié le par Coralie

ce blog  a besoin de notre aide a toutes....




*soit par l'envoi de materiel de couture et broderie pour etre mis a la vente
*soit par l'achat du materiel vendu sur le blog



et c'est pour une tres bonne cause : VAINCRE LA MUCOVISCIDOSE


pour ma part, je pense prochainement lui envoyer a nouveau quelques affaires qui trainent a la maison.....





faites vos placards, ou visitez le blog, je suis sure que vous pourrez contribuer pour la bonne cause!!!!



ça se passe là : http://les-brodeuses-genereuses.over-blog.com/



bisous
co

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou ...quelle générosité ces brodeuses!je te fais de gros bisous @ plus
Répondre
L
Oui, c'est une excellente idée et une merveilleuse initiative !
Répondre
J
Merci du rappel du lien.. et Titine se porte bien hi!hi! bon week-end à vous deux XXX
Répondre
N
je connais ce blog depuis qq jours il est fabuleuxbisouxx
Répondre
A
cest vrai ça je suis sûr que j'ai encore des choses pour ellebisoussssssssssssssss
Répondre