5x6=30 choses sur moi....

Publié le par Coralie

parce que je n'ai rien de brodé a vous montrer, mais que je ne veux pas laisser mon blog dans l'oubli......


5 defauts/qualités chez moi :

-depensière compulsive... rien ne me resiste
-patiente dans mon travail et mes loisirs...
-manque de féminité.... sacré défaut!!!!!
-je peux etre la meilleure amie du monde, si on me le rend bien!!!!
-maman caline et fusionnelle

5 péchés mignons :

-les fruits confits (mais aïe les dents!!!), le chocolats avec des fruits secs dedans...
-l'anchoïade, trop facile a faire, hyper bon, mais trop calorique....
-le shopping en loisirs créatifs et librairies
-le bordel oragnisé de ma maison!!!!!!!!!! (sisi, c'est mon péché mignon à moi)
-les vacances loin de chez moi (trop rares)


5 loisirs favoris :

-la glandouille
-la broderie
-la couture
-la fiat 500 (soyez courageuse, je vais souvent me repeter, faut vous y faire!!!!!)
-payer mes factures (naaaaaaaaaaaaaan, j'deconne!!!!!!!!)


5 mots qui ont un sens particulier pour moi :

-le respect des gens
-la tolérance
-la passion des choses
-la famille
-le bien-etre

5 choses (et pas personnes) que j'emporterais avec moi au bout du monde :

-un album photo
-un téléphone avec forfait internet
-une couette bien chaude
-un couteau suisse
-un chien qui balance sa tete, pour avoir l'impression qu'il me dise toujours OUI...


5 sites que je visite tous les jours :

-forum fiat 500
-mon blog fiat 500 (http://thana840.skyrock.com/)
-kadokado, site de jeu
-vos blogs de brodeuses et créatrices en tout genre
-le forum de nonette (http://lamaisondenonette.forums-free.com/)



bisou
co
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Rempli de choses intéressantes, j'ai même appris que tu aimais les fiat ......je ne savais pas ça hi!hi!  bizzzzzzzzzz
Répondre
K
coucou tu as raison quand on a une passion il faut la vivre a fond si on le peux !! tres bonne journée gros bisous kaline
Répondre
A
super on apprend plein de chosesbisoussssssssssssss
Répondre
A
J4AI FAIT une mauvaise manip et du coup je suis pas sure que le com soit passé, alors je m'y remets; je suis ta binome de l'échange du blog de judith; je rentre ce jour de bretagne et consulte tout mon courrier..... je suis très contente de faire ta connaissance et d'être ta binome; ce soir, je suis un peu débordée mais demain je t'envoie un mail pour faire plus ample connaissance; à bientot; bisous. A MARIE
Répondre
A
coucou; je suis ta binome pour l'échange du blog de judith; je rentre de bretagne ce jour et je suis en train de lire tout mon courrier..... alors pour ce soir, je serai brève, mais demain je t''envoie un mail; je suis très contente d'être ta binome; et oui oui, j'ai choisi la bretagne ; à très bientot; bisous;
Répondre