troc???????

Publié le par Coralie

coucou!!!


en embobinant mes echevettes, je viens de voir un doublon...



c'est un dmc variation n°4215 deja sur cartonnette (desolée)

je le propose en echange d'une autre echevette multi-ton, DMC ou non. Dites moi ce que vous me proposez, je vous dirai si j'ai deja ou pas......


bisou
co

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je vois que tu as trouvé ton bonheurbisoux
Répondre
L
Même si j'en ai plusieurs, je finis toujours par m'en servir :)
Répondre
K
coucou bon troc les filles !! tres bonne apres midi , gros bisous kaline
Répondre
H
Contre un rose 4180 ca te va ?? Bonne journée BizHélène
Répondre
C
<br /> ça roule pour moi!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> on se contacte dans la foulée<br /> bisou helene<br /> co<br /> <br /> <br />
A
coucoudésolé je ne m'en sert pas j'espere que tu trouverasgros bisousssssssssssssssssssssss
Répondre