cadeau de fin d'année scolaire

Publié le par Coralie

un petit cadeau pour marquer le coup envers la maitresse de ma fille!!!!!
un porte-clé "vite brodé" et une carte brodée elle aussi...

ce n'est pas grand chose, mais j'espere que ça lui plaira!!!!

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ho !! comme c'est mignon !!bizkaren
Répondre
S
c'est mignon tout ça! Elle va pas te l'affront de le donner!!!!bisous
Répondre
C
<br /> pourquoi, y en a qui osent????????<br /> mdr<br /> t'es tombée sur une peau de vache, la mienne semblait contente!!!!!<br /> puis bon, y a son nom dessus, elle a pas le choix!!!!<br /> <br /> <br />
A
ah super !!!!!!!bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
D
Rien de tel que qq chose fait main! l'an dernier j'avais fait un porte-clé; mais cette année, une simple rose! c'est le geste qui compte après tout. biz
Répondre
C
moi je trouve que c'est drolement mimi et original bravo coralie
Répondre