fin du sal "au coeur de l'enfance"

Publié le par Coralie

le voici mené a bien, vous decouvrez la dernière étape...
il va aller quelques temps dans la panière a encours, et sera transformé en coussin (housse..) pour un cadeau de noel....

merci a nathalie34 pour l'avoir proposé, ce fut un vrai plaisir!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> superbe; bzz<br />  amarie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Eh bien bravo !!!!! Belle réalisation, vivment la vision d ela finition :)
Répondre
C
Bravo Coralie pour ce coussin. Les couleur sont très jolies. Je l' ai monté aujourd' hui celui que j' ai fait pour ma fille.Bon, je m' inscrit à ta news, car je trouve ton blog très très plaisant. Joli look. à bientôt
Répondre
M
A DO RA BLE !!!Bonne soirée CoralieBisous de MissParker
Répondre
K
Coucou Coralie il est magnifique , j ai adoré moi aussi de participé a ce sal !! bonne fin d apres midi , bisous kaline
Répondre