fils d'anne-so

Publié le par Coralie

un bel assemblage de couleurs!!!!!!!

et plein de broderies a imaginer!!!!

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trés beaux fils
Répondre
D
c'est vrai que ses fils sont magnifiques!
Répondre
L
Vivement que tu nous montres ce que tu vas en faire !
Répondre
C
que de belles coulaurs un vrai arc en ciel
Répondre
M
J'adore aussi les fils d'Anne-So! On en mangerait presque d'ailleurs présentés comme cela!!!J'ai commencé le soloBrode "bienvenue chez nous" avec des fils d'Anne-So.. va falloir que je m'y remette un jour!!! Je venais aussi te voir en ce beau dimanche pour te dire que j'aurais besoin de ton adresse postale pour mettre à jour la liste des participantes à la ronde des Kimmis!Je laisse une semaine supplémentaire pour les inscriptions et dimanche prochain (le 30 donc) je procède au tirage au sort... et surprise on saura qui gâtera qui!je t'embrasse bine fort et te laisse saliver devant ces trés beaux fils... et j'imagine que ça cogite là-haut!!!Bizoux doux et à trés vite ma belle!MissK
Répondre