sal mystere aout - étape 6

Publié le par Coralie



la voici a peine terminée, et la nouvelle etape m'attend deja!!!!!!!


moi, perso, j'ai arreté de chercher a dechiffrer cette grille, je ne vois toujours pas ce que c'est.....
le seul canard que je connaisse avec un beret bleu, c'est donald!!!!!!

bisouuuuuuuuuu
co

Publié dans les SAL de mahélia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et je cumule le retard.... Je ne vois pas non plus !
Répondre
C
Moi non plus je ne trouve pas, c'est vrai on est samedi je file chez Hélène voir la suiteBises 
Répondre
M
Mystère et boule de gomme !!!Bon week-end CoBisous de MissParker
Répondre
K
Coucou ça commence un peu a prendre forme !! passe un tres bon week end gros bisous kaline
Répondre
E
Il me semble que je vois un personnage avec une cravate.On verra bien quand tu l'auras terminéBon week end !Bisous
Répondre