petits achats

Publié le par Coralie

dimanche, j'ai proposé a ma miss d'aller ballader en vide-grenier....
pas grand chose, mais j'ai quand meme pu dégoter un kit royal paris a 10€, avec une geisha de 3/4 dos, ainsi qu'un coupon de toile aïda a fil argenté pour 5 €....
la miss s'est acheté des livres (une vraie bibliophage a 7 ans!!!! suis très contente!!!)

nous avons fini la ballade par un petit restau chinois....



je vous embrasse toutes tres fort!!!!
co

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Wow ça c'est un sacré coup de chance d'avoir trouvé cette geisha, elle est splendide ! Moi qui adore tout ce qui a attrait au Japon, hihi ^^La toile aida a un beau rendu, j'ai déjà brodé sur de la comme ça et ça rendait vraiment très très bien.Bises
Répondre
S
Super tout ça...elle est superbe cette broderie tu vas te régaler.J'ai rêvé cette nuit que je venais te rendre visiste à Avignon!!!Etrange non, je me contente de te passer sur ton blog!Je te fais de gros bisous.@ bientôt.
Répondre
C
<br /> tu sais bien que tu es la bienvenue a avignon!!!!!!<br /> <br /> <br />
D
elle est magnifique!
Répondre
C
Très joli ce kit,Bises
Répondre
M
Magnifique, la Geischa..., et si ta miss est bouquinovore, bienvenue au club, mais c'est si bien, quand ils aiment lire
Répondre