plaid KAL'in - carrés 11 et 12

Publié le par Coralie

ça avance tellement vite que je ne peux bloguer les carrés a mesure.....

voici la production de mon week-end....









*********************

bon, pour donner un peu de mes nouvelles car vous m'en demandez souvent, mais je me fais silence, je suis prolongée un mois encore, le dos n'est pas pret a retravailler normalement!!!!

Publié dans plaid calin-KAL'ine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'était rapide, je l'ai ma réponse : un plaid !!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
Courage pour ton dos....Tu vas pouvoir finir tranquillement ton plaid pour te blottir dedans du coup !
Répondre
S
C'est chouette ça va vite ce plaid! remarque tu n'es pas encore à la moitié!!bisous et courage ton dos finira par aller mieux...
Répondre
H
J'adore les couleurs ... Bravo à toi ... Biz
Répondre
M
Une p'tite vue d'ensemble ... oui, non ???Bonne journée CoralieBisous de MissParker
Répondre
C
<br /> oui, très bientot....<br /> je vais pouvoir assembler mon premier "carré".....<br /> <br /> <br />