premier "carré de 9"

Publié le par Coralie

afin de vraiment voir notre evolution, on a possibilité de commencer le montage de nos carrés.... je vous présente le mien!!!!!


Publié dans plaid calin-KAL'ine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ca va donner quoi au final ? Sans doute vais-je trouver la réponse durant ma visite ! <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> kikou je pense à faire un KAL ... on m'a demandé un coussin pour faire simple ... je voudrais savoir de combien de mailles et de rangs sont faits tes carrés et en quelle aiguille ... merci de ton<br /> aide<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> cela depend des carrés et des points, mais en moyenne, 28/30 mailles.....<br /> <br /> <br /> et ils mesurent entre 12 et 13 cm de coté... apres, c'est moi qui triche lors de l'assemblage.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> co<br /> <br /> <br /> <br />
M
BRAVO ... très réussi ce 1er grand carré ... faut dire que ces 9 petits carrés sont superbes !!!Belle soirée CoralieBisous de MissParker
Répondre
L
Ca va être sympa !!!!
Répondre
K
coucou super tout ces carré !! tres bonne soirée gros bisous kaline
Répondre