attention : lacher de grilles!!!!

Publié le par Coralie

je vous propose mes petites grilles ce soir, attention, de nombreux articles vous attendent!!!

 

dauphin1.JPG

pour commencer, un dauphin en style maori....

 

n'hesitez pas a me montrer le resultat si vous la brodez, d'avance merci....

Publié dans grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Elle est magnifique bravo et merci !! bonne soirée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> ma fille de 12 ans adore les dauphins je lui montre demain  si elle veut le brodé  je te montrerais<br /> <br /> <br /> bonne fin d soirée amicalement<br /> <br /> <br /> christophe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> celle la c'est ma préférée de celle que je connais ^_^ elle es trop belle!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre