bout de toile ajouré

Publié le par Coralie

55 [800x600]

 

il s'agit d'un carré d'environ 20x20.... il est fait de motifs autour d'un carré d'aida....

 

1€
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Merci de ta réponse rapide, je continue mon marché... Bises<br />
Répondre
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Super, ce déstockage ! Jusqu'à présent je suis intéressée par : le coeur à broder entouré de broderie anglaise, le torchon à<br /> broder et le bout de toile 20 x 20 : motifs autour d'un carré de toile Aida. comment faisons nous ? Tu me les réserves (si c'est toujours<br /> dispo) et on attend encore si d'autres articles arrivent ou bien tu as présenté tout ce que tu avais ?  On paye comment ? Merci de ta réponse et bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> toutes les ventes sont en ligne, malheureusement, les 3 choses que tu m'a cité sont deja reservées.... toutes les reservations sont ecrites sous chaque article.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci a toi, et desolée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Moi aussi je suis intéressée<br /> <br /> <br /> MT<br />
Répondre
C
<br /> <br /> il n y en a qu'un et il est reservé.... je te contacterai en cas d'abandon...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Peux-tu me dire pour les envois et frais de port comment cela se passe s'il te plait, car j'ai vu plusieurs articles qui m'intéresseraient<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Mt<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je calcule (au plus juste), les fdp selon votre total, optant pour les colissimo si necessaire..... une fois ceci fait, apres accord, je vous annonce le montant, vous m'envoyez votre paiement, et<br /> le colis sera pret a partir ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour reserver, laisse un com sous l'article, en esperant qu'il n'a pas été deja repéré....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je suis intéressée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />    Br<br />
Répondre
C
<br /> <br /> noté<br /> <br /> <br /> <br />