bracelet kiwua..... suite :)

Publié le par Coralie

voici mon premier essaie de bracelet kiwua....

modele à 11 fils de laine...

 

mes observations : je veux tester avec du coton perlé, car je trouve que la laine fait trop epais......

si vous souhaitez en realiser, j'ai fait un article pendant que j'etais en Corse, vous n'aurez pas de mal a retrouver la methode....

 

DSC04198.JPG

 

 

 

************

 

quelques nouvelle de ma maman : toujours en réa, je l'ai trouvée bien, raisonnée, en la voyant avant-hier. mais ma soeur hier, l'a trouvée a nouveau delirante et sans trop de reperes.... que penser????

nous allons la voir cet aprem avec mon papa, j'espere avoir de bonnes nouvelles....

 

un tout premier merci a Corinne de MARGNY-LES-COMPIEGNE pour son courrier reçu ce matin, qui atterrit dans la boite a sourire prevue pour maman....

Publié dans travail de la laine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Là je vais avoir du mal parce que je suis en plein dans les cartons. Je déménage à la fin du mois. Mais, promis, dès que je peux j'irai chercher une jolie carte postale pour ta Maman.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vu ses capacités actuelles, je pense qu'a la fin du mois, elle ne sera pas encore rentrée :'(<br /> <br /> <br /> tu as donc le temps, merci de ton aide<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> marrant je travail en cantine dans un centre aéré et c'est cet atelier bracelet qui est a l'honneur !<br /> <br /> <br /> j'ai trouver ça super sympa :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te souhaite tout plein de courage pour cet épreuve et surtout que tout s'arrange pour ta maman !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai hâte de voir ta réalisation avec du coton perlé !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'espère que ta visite de s'est apres midi te donneras de bonne nouvelles<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> au coton perle ca donne super bien! mais la avec la laine c'est joli aussi j'aime bien!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre