les boules!!!!!!!!!!!!!

Publié le par Coralie

voila le massacre :

 

DSC02954.JPG

 le souci : 2 echevettes (meme réf., meme marque pourtant) achetées a deux endroit/periodes different(e)s

 

en pleine lumière, c'est moche!!!!!

 

j'espere sincèrement que le lavage de la toile une fois tout terminé estompera cette sacrée difference de teinte!!!!!!

vous aurez reconnu le sal "arbre a coeur" (non terminé, repris aujourd'hui) de chez michtricote......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> ben dis donc, pas de chance, pas sure que ça disparaisse au lavage; c'est la 1-re fois que je vois ça; moi je retournerais dans la boutique ou tu l'as achetée car franchement ce n'est pas<br /> normal;<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> bzz et bon we de paques; a marie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah oui en effet ! Je pensais pas que les différences pouvaient être aussi énorme. J'espère que ça s'estompera !<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas cool tout ca ...<br /> <br /> <br /> Gloups ...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je comprend que tu ai les bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuules !<br /> <br /> <br /> Bise Judith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui, on voit vraiment la différence de bain ! Tu ne préfères pas recommencer ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'en ai marre du penelopage!!!!<br /> <br /> <br /> tant pis, je vais voir une fois, deux fois, trois fois... 20 fois lavée.....<br /> <br /> <br /> <br />