les calanques de Piana.....

Publié le par Coralie

un truc tres marrant en corse, c'est la diversité des roches de granit!!!!

 

tantot vertes, soufrées, roses, grises.....

 

a Piana, le rose/orangé est de mise!!!

et l'erosion de la pierre est bien etrange....

 

admirez :

 

DSC03750.JPG

 

DSC03749.JPG

 

en parlant d'erosion, voici LA photo que personne ne rate!!!!

 

DSC03729.JPG

 

 

**********

 

ce coeur dans la roche, je le dedicace, a ma maman avec toutes mes larmes qui coulent (enfin) depuis hier....

son etat n'est vraiment pas terrible et "nous nous preparons" a de lourdes sequelles motrices, tout le coté gauche ne repondant toujours pas..... les medecins parlent aussi de trachéotomie... a cette heure, elle est sous appareillage lourd respiratoire, plongée dans un sommeil artificiel, son cerveau ne lui commandant pas de respirer naturellement, une infection s'est installée.

elle n'a que 64 ans, c'est encore impensable pour moi de la voir avec une canne ou sur fauteuil.... je ne me remet pas de ces dernieres annonces....

 

accroche-toi maman, je t'en supplie, sors-toi en le mieux possible....

Publié dans voyages-balades...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> de tout coeur avec toi je te fais de gros bisous et je souhaite qu'elle se remette de tout ça ! courage  judith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Beaucoup de COURAGE à Toutes les 2<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Courage, courage, courage... C'est pas possible que ça aussi tourne mal... Tiens-nous au courant surtout...<br /> <br /> <br /> Plein de bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh, elle a juste mon âge, ta maman.. ! Et que non ce n'est pas un âge pour se retrouver diminuée. Mais je suis sûre qu'elle s'accroche et qu'elle va s'en sortir au mieux. Courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon courage à toi pour supporter cette épreuve,<br /> <br /> <br /> Je souhaite un prompt rétablissement à ta maman<br /> <br /> <br /> Bisous affectueux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre