reprise d'un encours....

Publié le par Coralie

etrange etrange.... ces temps-ci, je m'affaire a reprendre de vieux encours (mon theatre japonais avant celui-ci), a sortir le panier a finition....

 

c'est mon psy qui va etre content^^ bien que je doute que mes progressions de brodeuse lui fasse vraiment plaisir....

 

voila deux jours que je repensais a cette toile, destinée a mon papa, commencée un peu avant d'aller me faire operer du dos....

 

la voici ressortie et reprise...

hier, j'y ai fais un brin des ecritures ("du houblon" et "nel berckois'), fini le plat de moule, fini les bouteille en cristal, et attaqué le bateau....

 

cette grille est issue d'un point de croix magazine, edition speciale "régions"

 

DSC04330.JPG

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> une fois fini cela va faire un bel ouvrage bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ha oui faut que tu la finisse il est trop beau ce modèle !! merci de tes gentils coms , ça va mieux maintenant , mais ça été dur j ai été vraiment malade  ! pfff au mois d aout ....!!! enfin<br /> !! bonne fin de journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique cet ouvrage <br /> <br /> <br /> BISOUS Coralie, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe, je viens d'encadrer le meins pour enfin l'offrir à mon père depuis 2 ans qu'il attendais !!!!<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ton psy serra content que tu reprenne ton passé sans trop de nostalgie ! c'est ça l'important pas vrai ??? ....bise judith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon, faut dre que c'est pas ce passé là qui fait mal^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />