ça y est, je me suis décidée!!!

Publié le par Coralie

j'ai trouvé mon maousse projet blackwork.....


je l'ai trouvé chez tams créations, c'est un free, il va mesurer 23 cm de coté sur une toile en 5.5.... ou bien 18 avec du 7 pts au cm....


le voici....

http://tamscreations.com/Documents/BLK%20challenge%202.pdf


merci tezca pour ton aide!!!!!!




qui m'aime me suive (le blackwork, c'est juste du point arriere facile, les resultats sont rapidement visibles!!!!!)

je file tailler ma toile....
bisou

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Cool et c'est très joli ! Montre-nous vite !
Répondre
C
oh la la que du courage je t'embrasse bien fort montre nous vite ton debut
Répondre
T
tres beau choix, il fait partie de ceux que je ferai, comme tu te lance, je le ferai le mois prochain ^^ je pense en faire un dessus de boîte :)
Répondre
M
Bon courage ... çà va être superbe !!!Bisous de MissParker
Répondre
S
j'ai réussi à ouvrir!!! ben bon courage !
Répondre