bientot!!!!!!

Publié le par Coralie

nous avons été acheter avec ma stagiaire adorée, 2 places pour le concert d'Anaïs...


a 30 ans mon tout premier concert..... oué, ok, j'en suis pas fière!!!!



on espere s'eclater, ce sera le 4 avril!!!!!!!




bisou
co

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ben je vais en avoir 31 et je ne suis jamais aller a un concertje sais qu'a 14ans j'aurai rever d'aller à celui de Patrick bruel mais bonet maintenant ben pas d'artiste en tete vraiment elisa aimerai aller voir gregoire qui sait je ferai peut etre mon premier concert avec ma fille
Répondre
K
Tres contente pour toi , passez un bon moment !! gros bisous kaline
Répondre
T
Je ne suis encore jamais allée à un concert, je crains la bousculade, trop de monde, trop de bruit ^^ mais je ne dis pas qu'un jour je ne testerai pas :)
Répondre
C
genial je suis ravie pour toi gros bisous du dimanche
Répondre
N
je vous souhaite un super concertbisouxx
Répondre