envelppe reçue de sylvie...

Publié le par Coralie

... pour ma fidelité a son blog, et le bon comm au bon moment !!!!!

le mango "conte de fées" (que je n'avais pas, non non!!!!), un porte-clé kitty a broder (tiens, un peu de toi dans ma 500!!!!), et un joli coupon de tissu d'esprit asiat', avec de la calligraphie japonaise




ma sylvie, mille merci....
je pense tres tres fort a toi dans le moment difficile que tu es en train de traverser!!!!!
pleins de bisous

co

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
La chance ... tu as été bien gatée !! Biz
Répondre
A
on arrive au com gagnant lol alors je tes laisse un autre tu es une bonne amie brodeuse mes ca tu le s est deja mdr et ce livre conte de fées il me fait kiferrr<br /> enorme bizzzzz<br /> ta copine angelica
Répondre
S
Le chagrin s'éloigne...il faut bien aller de l'avant.Gros bisous à toi.
Répondre
A
ah oui tu as été gâtee; tu vas pouvoir puiser dans ce beau livre, plein d'idées à broder; à plus; bzz<br /> A MARIE
Répondre
K
elle t'a bien gâté !!bizkaren
Répondre