echange regio de chez judith...

Publié le par Coralie

j'ai eu la chance de tomber sur lisveur pour cette echange... je dois reconnaitre qu'anne-marie n'y est pas allée de main morte pour remplir son colis!!!!

des douceurs (j'adooooooooooore les palets bretons!!!), une tres jolie broderie bretonne (region que j'aime beaucoup, que je visiterai un jour j'espere), quelques cartes postales de ses bords de mer, avec la recette du far breton!!!


merci a toi, anne-marie, tu m'a ravie!!!!!
a mon tour, je te prepare un petit colis qui te parviendra tres prochainement!!!!!!










bisou
co


Publié dans echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
mummmmmmmm un far breton cest un de mes dessert préférée
Répondre
J
coucou je suis toujours en vacanses en andalousie mais j'ai un oeil sur mon blog et je suis ce qui se passe super que l'echange se passe bien bise judith
Répondre
A
non non je ne suiis pas inquiète, prends tout ton temps; je crois que c'est moi qui suis très en avance... (pour une fois, remarque) elle a quel âge ta fille ? en tout cas, elle t'a fait une jolie surprise alors : pas d'oeufs de paques mais de la couture et du rangement....oh là là la coquine.<br /> moi je suis en effervesence depuis ce matin (va savoir pourquoi) mais là j'ai un coup de barre..... faut dire que samedi enfin dimanche je me suis couchée à 3 h 30 pr cause de mariage et que je crois que j'ai plus trop l'âge pour ça....j'ai dansé comme ça ne m'était pas arrivé depuis fort longtemps et ....ben la ptite dame elle est fatiguée....<br /> Je te souhaite aussi un bon lundi; à bientot; A MARIE (lisveur)
Répondre
A
contente que le paquet t'ait plu coralie; alors à lire les com, j'ai vraiment du me tromper de date........il faut dire que j'avais bcp d'encours alors.....ma ptite tête a pas tout suivi;<br /> je suis ravie que tu adores les palets bretons;ah oui c'est bon, pas forcément pour le cholestérol mais à petite dose ça ne peut faire que du bien;<br /> je te souhaite une bonne fin de we de paques;bzz<br /> a marie
Répondre
C
<br /> je prend un peu de "retard", mais n'aies aucune inquietude, je ne t'oublie pas, le colis est en partie pret, toujours ce retard de couture...<br /> <br /> <br /> ma fille, au reveil, vient de me faire la surprise de sortir toutes mes broderies finies et pas encore cousues.... la honte!!!!!! y ena plein le salon... ce sera loccasion de sortir la machine pour<br /> une excellente raison!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bon lundi a toi!!!<br /> co<br /> <br /> <br />
C
mais la aussi tu es bien gatée oh la la que de belles et bonnes choses bisous du soir ma belle
Répondre