SAL "au coeur de l'enfance" - etape 2

Publié le par Coralie

voila l'etape numero 2 achevée!!!
fil "rhodon" de chez anne-so pour le rose nuancé....




bisou a toutes, broder me fait oublier mes soucis d'ordre physique.....
co
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très joli. J'ai déjà vu celui d'Hélène et de Marie -Amélie et franchement je ne saurais dire lequel je préfère.
Répondre
C
<br /> c'est ce qui est beau dans ce genre de SAL ; une grille de base, et une multitude de resultats differents!!!!!<br /> bizzz<br /> co<br /> <br /> <br />
T
joli !!! bon courage !!!
Répondre
J
Par chance que les petites xxx t'aident un peu... mais vivement le rétablissement complet.Je te fais un gros bisou
Répondre
C
Bravo il va être chouette<br /> Bises
Répondre
N
il est superbe avec ces couleurs, à lundi !!!bisouxx
Répondre