colis de l'ange nono!!!

Publié le par Coralie

  



admirez donc!!!!
des cartonnettes a dentelle faites-maison, un biscornu que je vais aller accrocher a mes ciseaux du moment, des echevettes, de la toile, un beau pochon de style romantique, un mug (j'kiff ça aussi nono!!!), une carte scrapée....

comme tu m'a fait plaisir!!!!!
merci!!!!

j'ai profité de l'occasion pour te voler ta photo.... et comprendre que j'ai grand interet a m'appliquer un peu plus dans la presentation de mes créations...

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bien contente que ça t'ai plus !BISOUS.
Répondre
N
waouh c'est franchement superbebisoux
Répondre
C
que c'est joli c'est beau l'amitié ca c'est sur bisous ma belle
Répondre
K
tu as été gâtée !!bizkaren
Répondre
L
Magnifique !!!
Répondre