echange "ce que j'aime" : mon envoi

Publié le par Coralie

je viens vous montrer e que j'ai envoyé a sofia dans le cadre de l'echange, organisé sur notre forum http://copandcops.mescops.com/forum.htm

 

 

envoi-soso.jpg

 

comme broderie, j'ai opté pour Winnie, son personnage préféré. il est brodé sur une toile teintée maison, grille issue de la collection disney des editions atlas. il a été monté sur un mini sac fait-main, en feutrine.

j'y ai ajouté du miel corse de differentes saveurs, des bougies de cire, quelques bonbons....

Publié dans echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je l'ai retrouvée !!!! Coinccée entre le dossier du canapé et la table à langer accolée... il y a du y avoir un jet du à mon petit Voldemort !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rien ne te resiste, bravo!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Charmant !!!! je suis toujours une vaenturière de l'échevette perdue... Les deux casse-pieds dorment, je finis mes visites et je m'y mets sérieusement et tranquillement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mdr....<br /> <br /> <br /> pourtant, vue la couleur, elle devrait se voir de loin!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu las bp gater bravo Co !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et bien, elle ne pourra que aimer!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hummmmm elle a était gatée!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre