debut de l'ouvrage "provence"

Publié le par Coralie

et donc, a present, je m'attaque a sa petite soeur..... mais direction le sud, ce coup-ci!!!!!

avec une grille toujours issue du "point de croix magazine des regions",  un peu traficotée par mes soins (il existe 2 grilles sur la provence, j'ai fait mon mix.....)

cette broderie sera pour maman, toujours en finition housse de coussin....

 

 

 

DSC04336.JPG

 

 

quelques nouvelles d'elle : rien de plus, c'est pour ça que je ne parle pas d'elle...

lorsqu'on vit un progrès, il arrive un truc qui nous fait reculer (dernierement, une inflammation de la gorge qui l'a empeché de manger pendant 2 jours...)....

le coté physique va a son rythme, tres lent, mais le mental ne s'ameliore pas, elle est toujours dans son monde de delire....

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> C'est un beau projet ...<br /> <br /> <br /> Vivement le voir apparaitre sur la toile<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce nouvel ouvrage promet !!!<br /> <br /> <br /> Bon courage à toutes les 2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> courage a vous<br /> <br /> <br /> jolie broderie la provence bon debut<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben voilà le pendant du précédent !!!<br /> <br /> <br /> Bon courage surtout, garde confiance...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> du peu qu'elle memorise, le coup du point de croix semble efficace.... elle dit p-etre oui, juste pour faire plaisir....<br /> <br /> <br /> c'est surtout un bon sujet de conversation pour les midis, en attendant l'arrivée du plateau-repas!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je me réjouis de voir ton mix! Courage pour ta maman...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre