je bouquine, tu bouquines, elle a la migraine.....

Publié le par Coralie

ça potasse dur depuis aujourd'hui.... eh oui, il faut bien se rendre a l'evidence, je change de boulot.... mais un retournement de carriere, ça se cogite avant d'etre sure de lancer la formation....

 

 

la preuve en image......

 

 

DSC02962.JPG

 

 

pour eviter la crise de boulimie intellectuelle, je me suis aussi offert quelques grilles.... le livre "shangaï" et le "hello kitty" , ainsi qu'un magazine :

 

DSC02963.JPG

 

 

 

bonne soirée a vous

co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Il est bien le magazine ??<br /> <br /> <br /> Merci pour l'info avant d'investir dans une noiuveauté !!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, sympa, comme tous ceux que j'achete!!! lol<br /> <br /> <br /> des oursons, orchidées, patisseries, des fleurs, des "exercices de points", des chaussons et layette..... tout en point de croix....<br /> <br /> <br /> bon style, sympa :)<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Bon potassage! ça n'est pas évident de changer, bravo et courage!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je te souhaite plein de bonnes choses ... <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon , moi je prefere et de loin les 2emes lectures ......mais , je sais quelques fois on a pas trop le choix<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> gigi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> wouaou! bravo pour ta nouvelle oriantation! tu as du pain sur la planche!! bise judith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre