sal maman - etape 2

Publié le par Coralie

voici mon avancée!!!!

 

DSC02961.JPG

 

RDV la semaine prochaine pour la suite :)

Publié dans SAL maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> super joli bravo ...j'ai piqué la photo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as bien fait :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Super !<br /> <br /> <br /> Tu m'as donné une idée, alors j'ai demandé à Kaline si elle voulait bien m'aider et faire une grille avec un dessin de ma filleule. Maintenant je vais pouvoir lui broder et en faire un coussin<br /> que je lui offrirai à son anniversaire.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les objectifs sont courts, c'est sympa ! Et ça rend très bien, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou c est super mignon !! bonne continuation ! bonnes soirée bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh elle à l'air rigolote cette grille<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre