la tite asumi

Publié le par Coralie

n'est-elle pas mimi a croquer?????

 

voici la grille :

 

 

 img027.jpg

 et voici le resultat brodé!!!

 

DSC04395.JPG

 

 

 

merci ma tite missK, pour cette grille née d'une belle amitié!!!!

Publié dans grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> ohh j'avais loupé celle ci elle est super joli!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Trop mimi cette grille :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Juste pour le plaisir: YATAAAAAAAAAA!<br /> <br /> <br /> Est-ce que ça va ma tite fée chérie? ton message msn m'interroge?! Mil biz ma douce et tendre Asumi et à trés vite!<br /> <br /> <br /> MissK<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tkt la miss<br /> <br /> <br /> je tente encore et toujours de faire dire aux gens ce qu'ils ont honte d'avouer "oui, coco, tu n'es qu'une grosse merde a nos yeux, tu nous en apportes une nouvelle preuve"....<br /> <br /> <br /> c'est beau les reves, non?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bravo, elle est très belle:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> fort charmante !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre