meme quand il pleut pas, j'ai droit aux escargots!!!!

Publié le par Coralie

et oui, grace a karen, j'y ai droit!!!!

 

je l'ai reçu ce matin, suite a une commande que je lui ai faite il y a quelques temps!!!!

 

une belle surprise de le decouvrir, il est tip-top....

 

 

DSC04354.JPG

 

un immmmmmmmmmense merci a toi....

 

je m'empresse egalement de mettre ta carte dans ma boite a sourire..... je pense prochainement faire la distribution....

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> trop mimi   bise judith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> adorable ton escargot<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ho !! comme il est mimi ton ti escargot j adore !! tres bonne soirée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> il est trop géant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est superbe :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre