projet du moment....

Publié le par Coralie

c'est bien beau la broderie, mais ceux qui me decouvrent vont finir pas croire que je ne mets que ça aux murs.... detrompez-vou!!!

je n'en ai aucune accrochée pour le moment.....

 

 

mais voici quelque chose qui va bientot atterrir sur mes murs!!!!

il s'agit de mes 3 petits japonais degotés lors d'un vide-grenier, que je vais monter sur une toile noircie a la peinture....

 

 

DSC04352.JPG

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Me tarde de voir la finition<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> vive le résultat! fais nous ça bien! :) lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca va être superbe et bien ressortir ! Excellent choix :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou ils sont super mignon j ai hate de voir comment tu va faire !! bonne apres midi bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il me tarde de voire le résultat!!!! tu va mettre des  deco autour??<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je n'ai ps encore d'idée a ce sujet..... a voir<br /> <br /> <br /> <br />