mon encours - avancée...

Publié le par Coralie

voici ma geisha a l'heure d'aujourd'hui.... je dois la mettre en stand-by, en raison de manque de 3 couleurs pour le finir.....

 

DSC03076-copie-1.JPG

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> trés jolie broderie<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> http://mes-petites-creations-13.skyrock.com/ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est magnifiqiue! j'adore tout ce qui touche l'asie et je trouve que vraiment c'est super jolie bravo!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Superbe ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est tres ......classe<br /> <br /> <br /> je pense que tu ne resteras pas sans rien faire .....en attendant les fils ....LOL<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> gigi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle a bien avancé ! Fais vite le plein qu'on voit la suite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre