telle mère, telle fille.....

Publié le par Coralie

pourvu que ça dure, c'est agréable de la voir me "copier", avec ses petits doigts.....

je vous montrerai sa broderie une fois finie.....

 

DSC02965.JPG

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> eh ben la mienne c'est pareil toujours un bouquin à la main!!! bon tant pis!! faisons avec!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est trop mignon!!!! j'adore, une des miennes a bien commencé, mais bon je crois que ce n'était pas son truc!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai aussi cru qu'elle accrocherait, puis finalement bof....<br /> <br /> <br /> ma fille est plus une bibliotheque qu'une manuelle des aiguilles je crois^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop bien la relève assurée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> toutes nos filles ouvriront leur blog de loisirs creatifs plus tard et peut etre surferont telle l'une chez l'autre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Coralie.<br /> <br /> <br /> Je vois que la relève est assurée LOL<br /> <br /> <br /> Bisous du sud<br /> <br /> <br /> Sarah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh elle est adorable bravissima !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre