ouvrage "nord pas de calais" terminé!!!!

Publié le par Coralie

quand j'attaque un truc, bien definie a en decoudre (^^), je ne le lache plus jusqu'a la fin....

mais quoi de plus normal, puisque j'ai deja le projet suivant dans la tete, qui attend de voir le jour....

 

j'ai donc, ce matin meme, terminé avec grand plaisir, cet ouvrage, qui sera transformé en housse de coussin pour mon papa (un ch'ti exilé)....

 

 

 

DSC04333.JPG

 

voici donc la derniere piece brodée, le moulin...

et une vue de l'ensemble...

 

DSC04332.JPG

 

 

dans mon prochain article, je vous parlerai du prochain ouvrage que je commence...

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Il va être super ce coussin, bravo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe ouvrage !!!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Coralie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tres belle broderie<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben voilà, je me doutais que tu allais vite régler l'affaire !!!<br /> <br /> <br /> Félicitations !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bravo madame! c'est très beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre