sal maman - étape 3

Publié le par Coralie

 

sal de chez michtricote :

 

DSC03057.JPG

 

 

petite semaine de production pour moi, juste un petit coeur qui s'ajoute a cette broderie....

mon cerveau reflechit a cette definition....

j'ai pensé a : "maman, nf celle qu'on gardera toujours dans son coeur....."

affaire a suivre :)

Publié dans SAL maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Une broderie bien sympa ... vivement la suite ...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou c est mignon comme tout , ta maman va etre super contente !! tres bonne soirée bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui, tiens, je n'avais pas pensé a cette idée : le broder pour ma mere....<br /> <br /> <br /> il y aura la patte de sa fille et de sa petite fille, pas bete!!!!<br /> <br /> <br /> la fete des meres approche en plus :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bien vu !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi jadore tjr ! bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> nf ? Il y a un piège, c'est sûr !!!!<br /> <br /> <br /> Très joli en tout cas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> nf : nom feminin, c'est comme dans les dicos ;)<br /> <br /> <br /> <br />