urgence "sal maman" ^^

Publié le par Coralie

oui, je suis a la bourre, je sais, la copie est a rendre pour demain...; et elle sera rendue en temps et heure...

 

le dilemne : le coeur de l'etape en cours, qui se chevaucherait a celui que max avait créé sur sa propre grille....

 

la solution : broder autre chose et ne pas respecter l'etape de cath (à contre-coeur, j'aime pas changer les projets des conceptrices de sal....)

 

le probleme alors : creer la grille qui ira en tete de ma broderie, en remplacemnt de son coeur...

 

le projet : le voici. je l'ai pris dans un de mes livres ("repertoire des motifs" de chez mango, acheté dernierement) et revu pour l'occasion

 

la photo :

 

DSC03099.JPG

 

allez, hop, je file au boulot....

sinon, la prof va me mettre une heure de colle demain

Publié dans SAL maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bon courage pour l'adaptation !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol une heure de colle, tu rigoles ...tu auras mes carreaux à laver !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je reviens voir après mon entrainement de badminton<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> suis toujours sur le dossier......<br /> <br /> <br /> c'est blogué des que j'irai me coucher, j'espere!!!!<br /> <br /> <br /> tu l'auras demain ;)<br /> <br /> <br /> <br />