sal maman - le materiel

Publié le par Coralie

je vous parlais dans mon precedent article du "sal maman" de chez michtricote....

voici un aperçu de ce qui me servira :
aïda jaune, grille maison, et 3 fils differents pour la broderie : le rose fuschia pour l'écriture, le rouge pour le coeur, et le teint maison pour le dessin....
pour info, c'est max qui a choisit toutes les couleurs en fonction de ce que j'ai a la maison!!!!

DSC02949.JPG
je vous souhaite une bonne journée, ici, il pleut......

Publié dans SAL maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Trop mimi !!! Elle nous vous a pas dessinée en geisha ? :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> non, et heureusement, parce que des broderies asiatiques, il va y en avoir plus que de places sur les murs!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> j'ai hâte de voir le résultat !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop rigolo ce sal !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Y'a plus qu'à<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou ça va etre mignon comme tout bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre