petit appel a votre gentillesse - EDIT

Publié le par Coralie

a mon tour de faire un appel a votre generosité, et je sais qu'elle est enorme!!!!!

 

 

vous avez pu lire depuis quelques jours mon moral en berne suite aux soucis de santé de ma maman....

 

c'est grace a elle que j'ai appris a coudre, corcheter, tricoter, et canevasser, pour finir par accrocher le point de croix.....

j'aimerais qu'elle mesure l'importance de ces loisirs dans ma vie actuelle....

ça m'aide a decrocher des emmerdes, a oublier, a avancer aussi...

je me dis que ça pourrait lui faire pareil!!!!

 

 

alors si vous me comprenez et acceptez de m'aider, montrez lui le coeur enorme des brodeuses et blogueuses en tout genre :

 

 J'aimerais qu'elle trouve a son retour de l'hopital, une "montagne" de cartes postales de mes amies du net, de celles qui sont touchées par son sort, de ceux et celles qui aiment agir sans retour, juste par sympathie.....

envoyez lui une carte faite main, une recette de votre région, un petit mot sur un post-it s'il le faut..... joignez-y, si vous en avez sous la main, un joli timbre (elle adore ça!!!!)

 

envoyez-lui ce que vous souhaitez, du soutien, des bisous, des blagues, mais SURTOUT du sourire!!!!!

laissez parler votre coeur....

 

 

je les receptionnerai a mon adresse, et les lui remettrai bientot j'espere.....

j'espere que le total sera imposant!!!!!!

 

voici l'adresse :

 

Mme VERDONCK Nanou

chez sa fille Coralie

150 bd de la premiere division blindée

84000  AVIGNON

 

 

MERCI POUR VOTRE AIDE ET VOTRE SOUTIEN, QUE JE LIS ET RELIS QUAND JE PERDS COURAGE!!!!!!

 

Coralie

 

 

*****************

 

 

PETITE PRECISION :

 

je ne vous demande qu'un petit mot, une petite carte, pas bien plus!!!!

ce n'est pas un concours, il n'y aura pas de recompense, si ce n'est la surprise de ma maman de decouvrir vos mots de soutien....

il n'est acunement demandé de broder quelque chose.......

 

 

 

 

MERCI DE VOTRE AIDE......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> au détour d'un blog, je croise la route du tien, et m'en vais de ce pas poster une jolie carte et faire tourner le mot sur le mien!<br /> <br /> <br /> amicalement,<br /> <br /> <br />   priscilia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est tres gentil, merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour coralie, je ne comprends pas car je ne recevais plus d'articles; et voilà qu'aujourdhui sur mon ancienne adresse, j'ai un article??? les mystères de l'internet; désolée pour ta maman, je<br /> comprends ce que tu dois ressentir, car nous avons aussi des soucis avec ma belle mère, même si elle est bien plus âgée que ta maman,<br /> <br /> <br /> je vais t'envoyer une tite carte pour elle<br /> <br /> <br /> a bientot; bon courage à toi<br /> <br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> d'un blog à l'autre je suis arrivée sur le tien ! je participe avec grand plaisir et je vais envoyer une carte et des timbres<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca y est! J'ai fini ma carte! C'est pas tout à fait celle que je voulais car me suis rendue compte que je n'avais plus de tissus gourmand! Du coup ce sera une fée gourmande crayonnée! je poste la<br /> carte ce matin!<br /> <br /> <br /> Mil biz ma tite fée magicienne! et prends soin de toi et de ta maman...<br /> <br /> <br /> MissK<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je m'en occupe sans hésiter ma tite fée! Il y a t-il un ou des motifs qu'elle affectionne particulièrement, une ou des couleurs aussi? Car je vais créé moi-même la carte alors autant créer avec<br /> des motifs qu'elle aime...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bigrement fort ma tite fée et t'envoie une énorme brassée de courage...<br /> <br /> <br /> MissK qui pense fort à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est gourmande, bonne mamée gateau.....<br /> <br /> <br /> attention, surtout, ne parfume pas ta carte!!!!! (elle vire tout parfum^^)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci de ton aide :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisou, co<br /> <br /> <br /> <br />