HELP : régime Dukan

Publié le par Coralie

je me sens d'attaque!!!!!

bon, faut dire, pas trop d'autre choix.... belle-maman m'a offert la tenue pour l'anniversaire de cheri, le 9 octobre.... ils avaient pas ma taille, alors j'ai pris la taille en dessous, mais je ne m'y sens pas assez bien dedans!!!! il faudrait pas grand chose a mon bonheur!!!!

 

 

pas le choix, je me motive, j'opte pour la methode Dukan.....

mais pas les moyens de l'acheter!!!! (125€ le suivi...)

 

je suis a la recherche de la liste des 72 aliments protéinés et des legumes de la deuxieme semaine.....

 

si vous pouvez m'aider, contactez-moi!!!!

 

 

mille merci

 

(pour info : 12 kg a perdre.... 2 kg envisagés pour l'anniversaire le 9 octobre.....)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Bonjour, j'arrive ici via le blog de Luna et je tombe sur cet article...voici un lien qui contient pas mal d'info....dont certains des aliments autorisés et les principes du régime...je trouve que ce blog est très bien fait...<br /> <br /> <br /> Bon courage pour le régime (moi 15kgs à perdre...)<br /> <br /> <br /> Amicalement du Québec<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> va voir sur le forum doctissimo, tu auras tout ce que tu recherches<br /> <br /> <br /> courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ben, je suis preneuse aussi! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors rdv sur http://coco-et-son-dudu.over-blog.com : j'y espere des echanges,b des conseils, des astuces et prochainement, je donnerai<br /> des idées de recettes...<br /> <br /> <br /> mais pour l'instant (et jusqu'au 29), c'est "attaque" et les recettes sont pas grandioses....<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bon courage !! tres bonne soirée bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est vrai que moi aussi je grignote pas mal et là, quand j'ai envie, je mange un peu de surimi avec la conscience tranquille.<br /> <br /> <br /> Je t'assure, j'en ai essayé pas mal sans vraiment de résultat mais là je suis contente, moi je le fais avec une collègue de boulot qui a perdu 12 kg, c'est vrai qu'à 2 c'est plus motivant.<br /> <br /> <br /> Si tu veux, tu peux correspondre par mail, je serai ravie de suivre ton évolution et de te faire partager la mienne;<br /> <br /> <br /> Bon courage et bon WE<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> avec plaisir!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> par mail ou par msn, mon adresse est la meme : coralie84000@live.fr<br /> <br /> <br /> je pense que ça sera bien de pas etre seule dans l'aventure :)<br /> <br /> <br /> <br />