reçu de miss K

Publié le par Coralie

une belle et emouvante surprise....

j'ai reçu une carte de ma tite fée sourire ce matin!!! je saivais qu'elle me reservait une surprise, mais là!!!!

elle a dessiné un tas de petites kokeshi, toutes plus jolies les une que les autres...

 

elle y a accompagné de tres jolis mots (que je garderai pour moi) qui m'ont beaucoup touché!!!!

 

je ne lui repondrai qu'une chose : c'est parti pour le voyage!!!!!!

 

ma bichette adorée, adorable, peux tu lire les fichiers wxs?

je t'ai reservé un tite surprise a mon tour, je veux te la reserver en exclu!!!!

 

DSC04350.JPG

 

un grand merci a toi!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Superbes...elles sont superbes !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi j'ai reçu une enveloppe géniale :) Je vais faire un article :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tres contente pour toi !! c est tres mignon ce que tu as reçu !! bonne fin de journée bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hi!!! Elles rendent bien ces petites kokeshis sur ta photo! Oui, je l'avoue je me suis bien amusée à dessiner... j'adore les kokeshis aussi... alors évidement, ce fut un délice!!!<br /> <br /> <br /> Mais pour tout te dire: ce n'est pas ça du tout la surprise!!! Cette carte c'était juste pour te faire patienter ... et pour le plaisir bien évidemment! hihihihihi!<br /> <br /> <br /> Oui, je peux lires les fichiers wxs... j'ai super point de croix! Du coup, suis bigrement impatiente ma tite Asumi!<br /> <br /> <br /> Mil biz ma tite fée et à trés vite!<br /> <br /> <br /> MissK<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors surveille ta boite mail....<br /> <br /> <br /> pour ma part, je pense que je vais la demarrer ce soir ou dans le w-end!!!!<br /> <br /> <br /> <br />