un faux retour....

Publié le par Coralie

voila plusieurs mois que je n'etais meme plus venue lire ce blog.....

alors d'abord, merci a celles qui ont continué a y venir et deposer leur marque d'affection a mon egard!!!!!

pour chacune, un enorme bisou tendre!!!

 

 

ce que je deviens :

 

j'ai l'impression d'etre passée a autre chose, comme si la broderie restait intimement liée a ma depression.... j'ai vraiment beaucoup de mal a m'y remettre..... j'ai meme un cadeau de naissance a faire qui ne me motive pas vraiment.... :s

 

c'est pourquoi, je viens vous annoncer, tres tres prochainement, la mise en vente d'une partie de mon materiel.....

les prix seront tres corrects, il faudra y ajouter les frais de port..... je vous ferai cadeau des temps d'emballage, essence pour me rendre a la poste, et autre futilité du genre, je ne cherche pas a me faire de l'argent sur le dos des croipinettes ;)

 

 

 

pour vous donner vraiment de mes nouvelles, j'ai vendu mon appart et demenagé entre mars et avril, le moral commence a se relever, je redecouvre le gout de la lecture et de la cuisine, dans mon nouveau petit nid avec ma princesse.... Paris ne s'est pas fait en un jour, ma guerison ne se fera pas en un claquement de doigt, mais je sens deja un petit retour a une vie equilibrée.....

 

 

 

la suite, tres bientot ;)

 

 

bisous

coralie

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> la vie n'est pas toujours simple, j'en sais quelque chose mais comme on dit, toute chose malheur est bon...je ne te connais pas plus que ça mais je sais que tu vas arriver à remonter la pente, il<br /> te faudra du temps, certes, mais à coeur vaillant rien d'impossible...courage, et si pour le moment la broderie ne t'attire plus, c'est pas grave, ça reviendra avec le temps et puis si ce n'est<br /> pas le cas, tu feras certainement autre chose qui te passionneras tout autant. La vie est assez courte comme ça, ne te prends pas la tête pour des choses ou des personnes qui n'en valent pas la<br /> peine...<br /> <br /> <br /> Ne perds pas confiance en toi, c'est le principal...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> enfin des nouvelles! allez reprends gout a la vie les beaux jours reviennent! bisou judith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est dommage de vendre ton matos, tu es sur que l'envie ne va pas revenir ?<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je garde un kit de survie au cas ou ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> T'inquiètes pour la pièce Coralie je pense que c'est fichu malheureusement mais il y a des priorités dans la vie et la santé physique comme morale est primordiale, je crois que tu as fait le<br /> bon choix (psy), il faut apprendre à se connaitre pour après pouvoir se tourner vers les autres et aussi accepter son passé sans pour autant le trainer comme un boulet...Tout le monde a des<br /> casseroles, faut apprendre à vivre avec ...Bon courage de tout mon coeur...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te donne raison a 200%....<br /> <br /> <br /> pour ma part, je pense avoir fait le plus dur du travail, reste plus grand chose pour un retour a la normale!!!! juste encore un peu de temps pour me remonter de quelques galeres plus materielles<br /> ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai muri, j'en suis tres fiere, et je vais profiter de la vie et ses petits bonheurs a present ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et surtout de voir que tu vas mieux. En effet, pour être passée à autre chose, tu es passée à autre chose.<br /> <br /> <br /> Je t'envois pleins de gros bisous et je te souhaite plein de bons moments avec ta princesse. Beaucoup de bonheur et d'amour<br /> <br /> <br /> A très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre