le printemps est arrivé ici!!!!!

Publié le par Coralie

malgré de jolis orages depuis deux nuits, qui ont mis au sol toutes les fleurs des fruitiers, et toutes les feuilles les plus fragiles des arbres..... on sent comme des temperatures, certes encore douces, mais de saison pour les plantations....


mon balcon ne me permet que de sommaires floraisons.... ajoutéa ça un chat fripon, et une jardiniere qui oublie vite l'usage de l'arrosoir...


chaque année, j'opte pour des pensées dans mes balconnières



voila 3 ans que mon passiflore resistait aux satanés pipis du-dit chat fripon... mais cette année, paix a son ame, il n' a pas eu le cran de reprendre vie... alors j'ai opté pour de la lavande (vous remarquerez les briques, seul systeme D pour eviter que  MIAOU ne fasse son carnage une nouvelle fois!!!!!)






bon, allez, je vous epargne les chocolats de paques....... y en a plus......

bon w-end!!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
moiaussi j'ai fait quelques plantationssur mon balcondes petites pousses de radis bio sont sorieet oupsils poussaient; poussaientgrandissaientje me régaklait à l'oeil.... et voilà que la pluie a abimé les petites poucesla pluie c'est génialemasi fo pas etfre fragilehiiihih
Répondre
K
comment ça il n'y a plus de chocolat de pâques !! hi !! hi !!bizkaren
Répondre
J
La lavande j'adore ... j'en ai à deux endroits dans mon jardin et chaque fois que je passe, je ne peux m'empêcher de l'ébourrifer hum !! que ça sent bon...bizzz
Répondre
J
coucou coralie je crois que les chats n'aimes pas l'odeur de la lavande bon week-end bise judith
Répondre
C
<br /> si c'est le cas, ça m'enleverait un sacré poids!!!!!! et j'en planterai de partout alors!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
M
Il me reste un des 2 lapins de Pâques !!!Il y passe ce we Bisous de MissParker
Répondre