2000ème commentaire!!!!

Publié le par Coralie

eh beh, vous avez pas chomé depuis novembre que j'ai ouvert ce blog. a croire que vous aimez ce que je fais!!!!

aujourd'hui, il est tombé, et c'est marie4451 de ma "communauté de marie" qui en est l'auteur, posté a 17H07


si tu m'envoies tes coordonnées et surtout si tu n'es pas pressée, tu recevras un petit cadeau dans l'été!!!!!!




merci de votre fidelité!!!!
co

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Felicitation pour tes 2000 commentaires et bravo a la gagnante !! bisous kaline
Répondre
M
euh ! question idiote ! comment est-ce que je fais pour t'envoyer mes coordonnées ?
Répondre
C
<br /> coralie84000@live.fr<br /> profite de ce mail pour me parler un peu de toi, tes gouts, etc....<br /> et sois patiente, en grande convalescence, je n'ai pas encore pu commencer les sorties...<br />  mi-juillet ou meme aout, ce sera ok!!!<br /> <br /> bizzz<br /> co<br /> <br /> <br />
A
bravo bravo et oui on aime ce que tu fais ... et on t'aime tout court ... ;)
Répondre
M
Ouah ! alors ça !!!! et dire que je ne gagne jamais !!!!! Merci d'avance et gros bisous !
Répondre
L
génial pour toutes les deux !!!!!
Répondre