pour mon week-end!!!!!!!!

Publié le par Coralie

coucou a toutes....

vous aurez surement remarqué mes silences suite a mon etat physique....
j'aime pas m'etaler, je serais surement plus expansive si tout allait bien....
en toute honneteté, mon dos va plutot bien, meme si la cicatrisation prend son temps (retrait des agrafes lundi)
c'est plutot tout le reste qui me pese : ennui, solitude, ma famille me manque, je pense traverser un blues post-op' de toute beauté, auquel j'ajoute des desagréments physiques dûs a mon inertie et ma station horizontale trop importante!!!!!
et mes yeux semblent tout irrités a force de larmes.....

bref, demain et dimanche, je m'accorde un peu de "repos" en allant chez mes parents. je n'y ferai proablement pas grand chose de plus qu'ici, mais les defauts de mes murs me sortiront p-etre un peu de la tete!!!!

a tres bientot tout le monde, en meilleure forme j'espere!!!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Comme je te comprends, on n'aime pas se plaindre lorsqu'on a des soucis de santé, je connais çà, même si c'est dans un autre registre... Bon courage à toi et remets-toi vite. PS: j'aime beaucoup ton blog, que j'ai découvert par Luna
Répondre
L
Allez courage ! Pense à un nouveau projet une broderie par exemple. A bientôt. Biz Flo
Répondre
M
Gros bisous. Je te souhaite de remonter très très vite. Je connais parfois ce genre de mal-être mais heureusement sans problèmes physiques particuliers et ça ne dure pas trop longtemps. J'ai l'impression de ne jamais me sentir bien là où je suis, que ce soit avec les copines, chez moi ou au travail. Je t'embrasse très très fort.
Répondre
M
Courage et repose toi bien je le sais que c'est dure !! courage et garde bien le morale  A très bientôtBizzzz
Répondre
C
courage ma belle profite bien de tes parents
Répondre