achats de vide-grenier

Publié le par Coralie

en allant ce week-end chez mes parents, j'ai proposé a mon papa de faire une pause a un petit vide-grenier dans leur ville.
j'y ai degoté quelques merdouilles!!!!!



1€ les 3 petits coupons



1€ le coupon (il y en a 4 de belle envergure)



1€ la maisonnette a restaurer (peinture et broderies, façon casier d'imprimeur)


que ça fait du bien de respirer l'air exterieur!!!!!
a bientot pour de nouvelles créas




(coté santé, ça semble s'arranger, et mes agrafes ont été retirées ce matin!!!!)



bisou
co

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou; je suis de retour pr qq temps; j'espère que tes soucis de santé vont être bientot réglés et que tu ne souffres pas trop;tu as fait de bonnes affaires de brocante, dis donc; tu vas faire des merveilles avec ça; à bientot; bzz et prends soin de toi;a marie
Répondre
M
tout ceci est super jolitiens ta maisonnette a le meme nombre de case que la miennej'ai decidé d'en faire un calendrier de l'avent avec au milieu dans le grand casier la porte de la maison
Répondre
C
<br /> oh, le calendrier de l'avent!!!!!!!!!!!<br /> super idée, moi qui reflechis d'en faire un depuis un petit moment!!!!!<br /> <br /> merci pour le tuyau!!!!!<br /> co<br /> <br /> <br />
A
super c est trouvaillle
Répondre
C
j'espere que tu vas mieux je t'embrasse fort tu vas vers le mieux ma belle courage bientot tout reviendra normal tes achats sont superbes courage
Répondre
J
tu as fais des affaires ! bise judith
Répondre